Récupérer la part versée à la place de monsieur
lili011
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2024
-
Modifié le 13 mai 2024 à 11:20
lili011 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 27 mai 2024 à 16:23
lili011 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 27 mai 2024 à 16:23
A voir également:
- Récupérer la part versée à la place de monsieur
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Peut on signer un chèque à la place de quelqu'un - Forum cheques
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Formalités et papiers
1 réponse
kang74
Messages postés
5698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 822
13 mai 2024 à 11:22
13 mai 2024 à 11:22
Bonjour
Vous divorcez = vous avez un avocat .
Qui sait exactement ou en est la procédure, pour savoir si vendre et se partager le fruit de la vente est une bonne idée ( y a des chances que la réponse soit non) pour savoir si sur la période concernée il y a des choses à réclamer .
Si pendant la période ou vous habitiez donc seule le bien, il n'y avait aucune démarche de faite pour avoir une pension de secours, personne ne se doit rien .
Ni vous pour avoir habiter seule un bien commun
Ni lui en ce qui concerne les charges et le crédit .
Modifié le 27 mai 2024 à 16:23
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je n'étais pas en capacité psychologique au moment de son départ pour faire quelques démarches que ce soit.
Je n'ai pas fait faire de constat quant à son départ, j'avais pour seul salaire le chômage et, j'ai déclaré ma situation d'isolement à la CAF à compter de mars 2022 puis, l'année d'après sur ma déclaration d'impôt.
Cela dit, lorsque j'ai réglé les créances du bien, j'ai été en période de travail avec un CDD de 6 mois.
De plus, malgré mes demandes de suspension, monsieur n'a répondu à aucune sollicitations même de la banque.
J'ai lu quelque part que je pouvais demander des comptes si mon salaire été plus faible que le sien au moment du paiement.
Le divorce aurait pu être prononcé plus tôt mais, j'ai décidé d'un divorce contentieux avant le premier passage devant le juge (mai 2023) et, le deuxième qui aurait dû avoir lieu 6 mois plus tard a été reporté faute de documents à jour de son côté.
J'ai vraiment le sentiment de me faire avoir dans cette histoire !
Lili