Problème avec le suivi de ma demande de raccordement Enedis

nicolasgdu13 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2024 - 8 mai 2024 à 12:15
Energizor Messages postés 25992 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 mai 2024 à 14:42

Bonjour,

Je vous contacte au sujet d’un problème que je rencontre avec le suivi de ma demande de raccordement sur le site Web Enedis.

Après avoir accepté le devis et payé l’acompte, j’ai reçu une confirmation de paiement par mail. Cependant, plusieurs boutons sont restés actifs sur la page “Mes demandes”/“Suivi de dossier”, notamment “payer l’acompte”, “délai de réflexion” et “abandonner ma demande”.

Ne comprenant pas pourquoi ces boutons étaient toujours actifs après le paiement, j’ai probablement cliqué malencontreusement sur “Délai de réflexion”. Suite à cela, ce bouton a disparu et un autre bouton “gérer mes rendez-vous” est apparu, mais il ne fonctionne pas "Votre demande n'est pas éligible à la prise de rendez-vous en ligne.".

Je suis préoccupé par le fait que mon acompte semble ne pas avoir été pris en compte correctement. 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

3 réponses

Energizor Messages postés 25992 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 488
8 mai 2024 à 13:28

Bonjour,

Appelez Enedis au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h)


1
Energizor Messages postés 25992 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 488
8 mai 2024 à 14:42

Rebonjour,

Je n'en sais rien... ce que je sais c'est que quand on a un souci avec un portail internet ou une application, il vaut mieux causer avec un être humain :-) pour arranger le truc.


1
nicolasgdu13 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2024 11
8 mai 2024 à 14:02

@Energizor StatutModérateur: merci c'est ce que je pensais faire, mais je me sens stressé, car évidemment ça tombe pendant les jours fériés ! Pensez-vous que mon acompte est dans la nature et qu'il s'agit d'un gros problème ?

Merci par avance

0