Problème avec le suivi de ma demande de raccordement Enedis
nicolasgdu13
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2024
-
8 mai 2024 à 12:15
Energizor Messages postés 25977 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 8 mai 2024 à 14:42
Energizor Messages postés 25977 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 8 mai 2024 à 14:42
A voir également:
- Enedis raccordement suivi
- Mondial assistance suivi dossier ✓ - Forum Assurances
- Comment savoir si on est suivi sur le bon coin - Forum Consommation
- Commission suivi trim ✓ - Forum Banque et Crédit
- Suivi recommandé 2c ✓ - Forum Justice
- Distance maximum raccordement tout à l'égout ✓ - Forum Construire une maison
3 réponses
Energizor
Messages postés
25977
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
19 454
8 mai 2024 à 13:28
8 mai 2024 à 13:28
Bonjour,
Appelez Enedis au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h)
Energizor
Messages postés
25977
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
19 454
8 mai 2024 à 14:42
8 mai 2024 à 14:42
Rebonjour,
Je n'en sais rien... ce que je sais c'est que quand on a un souci avec un portail internet ou une application, il vaut mieux causer avec un être humain :-) pour arranger le truc.
nicolasgdu13
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2024
11
8 mai 2024 à 14:02
8 mai 2024 à 14:02
@Energizor StatutModérateur: merci c'est ce que je pensais faire, mais je me sens stressé, car évidemment ça tombe pendant les jours fériés ! Pensez-vous que mon acompte est dans la nature et qu'il s'agit d'un gros problème ?
Merci par avance