Facturation edf + facturation agent assermenté
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raslebol78
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raslebol78 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 20 févr. 2020 à 19:17
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raslebol78
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30 janv. 2020 à 21:08
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La consommation pour un 3 pièce sans electro ménager (sauf 1 frigo une plaque vitro)
2 radiateurs électrique
consommation pour 5 mois 5688kwa cela me semble énorme comparé à la facture d'
une connaissance appartement tout équipé en electro ménager 4 personnes (chauffage gaz individuelle) 3932kwa électricité par an
2 radiateurs électrique
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raslebol78
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20 févr. 2020 à 19:17
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Bonjour
Pour finir , après échange avec Conseiller EDF, on ne peut rien prouver ; on ne sait pas si cela vient du compteur (vieux compteur noir) ou de l'ancien locataire si meme cela peut venir d'une mauvaise manip d'un technicien !!
Cela fait plus de 15 ans que je vis dans cette appart' et il se sont jamais rendu compte avant ??
je n'avais pas de grosse facture mais pas d'electro ménager non plus, j'utilise une seul pièce et me chauffe très peu voir pas pour faire des "economies" je suis au chômage !
Pour finir , après échange avec Conseiller EDF, on ne peut rien prouver ; on ne sait pas si cela vient du compteur (vieux compteur noir) ou de l'ancien locataire si meme cela peut venir d'une mauvaise manip d'un technicien !!
Cela fait plus de 15 ans que je vis dans cette appart' et il se sont jamais rendu compte avant ??
je n'avais pas de grosse facture mais pas d'electro ménager non plus, j'utilise une seul pièce et me chauffe très peu voir pas pour faire des "economies" je suis au chômage !
Energizor
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29 janv. 2020 à 15:57
29 janv. 2020 à 15:57
Bonjour,
EDF n'est pour rien dans cette situation.
C'est Enedis, gestionnaire du réseau qui vous facture cette intervention d'agent assermenté.
Bizarre, ces frais sont facturés quand une fraude est constatée.
Vous êtes bien certain que vous nous racontez tout ?
Si vous souhaitez faire une réclamation, c'est plutôt à Enedis que vous devez l'envoyer :
https://www.enedis.fr/aide_contact/assistance
Mais s'il s'agit d'un cas de fraude, je vous conseille de payer ces frais. Quand il y a fraude et que l'usager refuse de payer, Enedis peut avoir tendance à porter plainte auprès du procureur de la République pour vol d'électricité.
EDF n'est pour rien dans cette situation.
C'est Enedis, gestionnaire du réseau qui vous facture cette intervention d'agent assermenté.
Bizarre, ces frais sont facturés quand une fraude est constatée.
Vous êtes bien certain que vous nous racontez tout ?
Si vous souhaitez faire une réclamation, c'est plutôt à Enedis que vous devez l'envoyer :
https://www.enedis.fr/aide_contact/assistance
Mais s'il s'agit d'un cas de fraude, je vous conseille de payer ces frais. Quand il y a fraude et que l'usager refuse de payer, Enedis peut avoir tendance à porter plainte auprès du procureur de la République pour vol d'électricité.
raslebol78
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29 janv. 2020 à 17:45
29 janv. 2020 à 17:45
Bonjour
alors le technicien qui est venu en aout relevé le compteur comme tous les ans depuis 15 ans que j'habite cet appartement, ma dit que le compteur fonctionnait mal il a parler d'un shunt mais c'est tout et je ne sais pas ce que c' est ?
depuis EDF m'a mis un compteur Linky ?
mais là il parle d'une intervention en septembre qui m'est facturé et il n'y a pas eu d'intervention a cette date
(j'avais un vieux compteur mécanique vert)
alors le technicien qui est venu en aout relevé le compteur comme tous les ans depuis 15 ans que j'habite cet appartement, ma dit que le compteur fonctionnait mal il a parler d'un shunt mais c'est tout et je ne sais pas ce que c' est ?
depuis EDF m'a mis un compteur Linky ?
mais là il parle d'une intervention en septembre qui m'est facturé et il n'y a pas eu d'intervention a cette date
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raslebol78
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>
Utilisateur anonyme
30 janv. 2020 à 18:01
30 janv. 2020 à 18:01
Oui et on ne pas prouver que ce n est pas moi mais le précédent locataire...
Cdt
Cdt