Cuisine hlm

Marie - 16 avril 2024 à 17:18
dna.factory Messages postés 25458 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 16 avril 2024 à 17:33

Bonjour,

Quand j'ai pris mon logement il y a 3 ans l'ancien locataire y avait laissé une cuisine aménagée. aujourd'hui je quitte le logement et mon bailleur social me demande d'enlever la cuisine pour la remettre comme à l'origine, sauf je ne sais même pas comment elle était à l'origine, que je n'ai pas le meuble qui y était. 

Est ce normal ?

Merci 

D'avance 

1 réponse

dna.factory Messages postés 25458 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 12 952
16 avril 2024 à 17:33

Bonjour,

Qu'indique votre état des lieux d'entrée.

Si l'état des lieux d'entrée comporte mention de la cuisine, et idéalement des photos (ce qui est la pratique recommandée), l'état 'd'origine' est celui mentionné à l'état des lieux.

Si l'état des lieux d'entrée ne mentionne pas cette cuisine, c'est un peu plus compliqué. Mais au final, ce sera à votre bailleur de vous indiquer l'état d'origine, correspondant à votre date d'entrée dans les lieux.

0