Comment donner mon copropriété a mon fils

Jeanjean - 7 janv. 2024 à 15:24
Gayomi Messages postés 17428 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 7 janv. 2024 à 15:31

Bonjour,

Je remercie d'abord le créateur de cette forum pour donner la chance a toutes le monde a bien trouver son réponse et partager leurs conseils

Alors je suis un propriétaire d'un studio que fait 23m² a Paris il fait partie d'un copropriété et il est situé ou RDC

Comme je suis déjà en retraite et ça me pose beaucoup de problème des les gère je vais être complètement tranquille.

Ma question est comment je le donne à mon fils a titre gratuit pour qu'il lui même devient le propriétaire et il fait que es qu'il veul soit le loué soit le loge. 

Je sais pas comment faire un conseil Etap par étape serait vraiment vraiment remercie

Cordialement 

1 réponse

Gayomi Messages postés 17428 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 9 487
7 janv. 2024 à 15:31

Ma question est comment je le donne à mon fils a titre gratuit pour qu'il lui même devient le propriétaire et il fait que es qu'il veul soit le loué soit le loge.

Un acte notarié est obligatoire. 

Prenez rendez-vous avec un notaire pour vous faire expliquer les formalités et frais. 

2