Abus de confience

annedu29270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - 30 déc. 2023 à 15:46
 Loria78 - 9 janv. 2024 à 15:19

bonjours comment prouvée que ses petites filles ont abusé de leurs grand mere aux niveaux argent en sachant que leurs grand mere avait la maladie  de parkison

j ai vu des cheques qui ont etaient fait avec des grosses sommes ,dans une journée leurs grand mere pouvait faire deux cheques chacunes et leurs faire des cheques sans montant ,ou des virements d assurence vie ,elle prenait tout en charge leurs loyer ,edf ,coursse,assurence habitation ,comme je suis sa fille et que mes enfants pendant que ma mere etait en chambre funeraire ,el ont fait un demenagement et ont s acagé son appartement ,merci


3 réponses

cristali Messages postés 18008 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 3 672
30 déc. 2023 à 15:57

bonjour, lors du réglement de la sucession, si c'est vous l'héritière, il faudra faire part de ces faits au notaire pour régulariser au besoin la situation.

0
annedu29270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024
9 janv. 2024 à 14:52

bonjours le notaire en as rein a faire ,si je fais une requete aux pres d un avocat ,vous penssez que il y aura un procés ?


0

Bonjour,

Pour qu'il y ait un jugement, il faut qu'il y ait une plainte.

Vous pouvez déjà prendre contact avec un avocat afin de savoir quels sont ses conseils sur votre situation, et ensuite porter plainte. 

De quand datent les faits?

Votre maman est décédée? 

L'histoire est compliquée à comprendre...

0