Une personne urine dans ma résidence
labricole47 Messages postés 28082 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis presque 1 an il y a une personne inconnue qui pisse dans ma résidence au niveau de mon bâtiment ( je suis en réa de chaussée ) qu’elle procédure puis je lancer pour que cette personne arrête ?
les affiches ne fonctionne pas
l’odeur de la pisse au réveil (sans parler de l’été où c’est tout mon appartement qui sentais la pisse) devient de plus en plus insupportable malgré les fenêtre fermé
merci de votre réponse
- Une personne urine dans ma résidence
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Législation urine de chien - Forum Immobilier
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial - Forum acheter un appartement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
3 réponses
" qu’elle procédure puis je lancer pour que cette personne arrête ? " : si vous la connaissez, dites lui que c'est interdit et que si elle persiste vous porterez plainte.
Vérifiez néanmoins si c'est une personne unique ou si le lieu est plus largement connu pour être un endroit propice à cette action.
Si vous ne la connaissez pas, portez plainte directement sans attendre un an de plus. Les résultats sont a priori loin d'être garantis.
" les affiches ne fonctionne pas " : si cette personne fait ça de nuit, les affiches sont en principe peu lisibles ; et si en plus elle ne sait pas lire, ....