Une personne urine dans ma résidence
labricole47 Messages postés 5429 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis presque 1 an il y a une personne inconnue qui pisse dans ma résidence au niveau de mon bâtiment ( je suis en réa de chaussée ) qu’elle procédure puis je lancer pour que cette personne arrête ?
les affiches ne fonctionne pas
l’odeur de la pisse au réveil (sans parler de l’été où c’est tout mon appartement qui sentais la pisse) devient de plus en plus insupportable malgré les fenêtre fermé
merci de votre réponse
3 réponses
-
" qu’elle procédure puis je lancer pour que cette personne arrête ? " : si vous la connaissez, dites lui que c'est interdit et que si elle persiste vous porterez plainte.
Vérifiez néanmoins si c'est une personne unique ou si le lieu est plus largement connu pour être un endroit propice à cette action.
Si vous ne la connaissez pas, portez plainte directement sans attendre un an de plus. Les résultats sont a priori loin d'être garantis.
" les affiches ne fonctionne pas " : si cette personne fait ça de nuit, les affiches sont en principe peu lisibles ; et si en plus elle ne sait pas lire, ....
-
Bonjour,
Voir avec le syndic ou votre bailleur (selon que vous etes locataire ou proprio) pour faire installer soit une lampe a detection de mouvement, soit une caméra. Vous pouvez si vous voulez proposer de prendre en charge ces frais si cela aide a la mise en place rapide
-
Bonjour
Vous mettez une affiche
Souriez vous êtes filmé
Sa peu être efficace mais c'est sans garantie