- Comment résilié un ababonnement fait à son insue
- Ancien locataire n'a pas résilié edf - Forum Consommation
- Mon employeur a résilié ma mutuelle sans me prévenir - Forum salariés
- Oublie de résiliation contrat mutuelle obligatoire ✓ - Forum mutuelles
- Résilié ctx - Guide
- Résilié de ma mutuelle sans le savoir - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
A priori, je ne pense pas que le terme "arnaque" ait sa place dans cette histoire. Il s'agit plutôt d'une "négligence" de la part du plaignant.
Bonjour
Une arnaque ou un abonnement que vous avez pris parce que vous n'avez pas lu les conditions générales de vente ?
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question