Réclamation pour dégâts des eaux

jhrschr - 30 nov. 2023 à 20:25
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 déc. 2023 à 09:44

Bonjour,

En juillet 2023, j'ai déclaré une fuite provenant de mon plafond. Je vis en appartement et le syndicat de l'immeuble à mandater un plombier qui a mis mois à trouver l'origine de la fuite.

La conclusion était que la rénovation serait payé par le syndicat car la fuite se situe sur la colonne de rejet des eaux usées.

Aujourd'hui, le colmatage réalisé par le plombier n'arrive plus à contenir la fuite.

D'après moi, mon syndicat n'effectue pas le nécessaire pour mon confort de vie.Je n'arrive pas à chauffer mon appartement et il reste humide à cause de cette fuite qui a probablement duré des mois.  

Est-ce qu'un recours est possible ?

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 517
1 déc. 2023 à 09:44

Bonjour,

et qu'en dit votre assurance ?

Il est possible que le syndic ait fait faire une réparation d'attente, avant de soumettre à l'AG des travaux de remise en état plus conséquent avec un budget associé.

Que dit le syndic ? avez vous fait une LRAR pour faire date et enregistrer ....

0