Interphone changement de platine pu de sonnerie
rambouillet41 Messages postés 10192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc le syndic a changer la platine d'interphone a l'entré ,
bien reçu un courrier pour leur indiqué le nom a affiché a l'interphone et de joindre un numéro de téléphone
pour pouvoir répondre via téléphone.
-> 2 options auquel je n’adhère pas
je n'ai donc pas répondu ,
reste la platine ne liste pas les numéro d'appartement ,
et donc de l'extérieur impossible de sonnez chez moi.
bien lu le papier , il me demandai le nom à afficher ,et mon tel ,
ce que je refuse
reste là il mon retiré le droit d'avoir une sonnette
qu'en est t-il du coté légal ?
clairement je souhaite juste avoir une sonnerie dans l'appart sans affiché mon nom
ni fournir mon N° de tel rien de plus
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1 réponse
Bonjour,
Ce dispositif a été mis en place suite à une résolution d'AG (je suppose).
Dans ce cas, soit il fallait d'une part voter contre, et d'autre part assigner le syndicat dans les 2 mois de la notification du PV, soit vous vous "pliez" à la décision commune (c'est la vie en copro), soit personne ne sonne chez vous (et vous êtes tranquille)