Interphone changement de platine pu de sonnerie

jean9370 Messages postés 1 Statut Membre -  
rambouillet41 Messages postés 10192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

donc le syndic a changer la platine d'interphone a l'entré ,
bien reçu un courrier pour leur indiqué le nom a affiché a l'interphone et de joindre un numéro de téléphone
pour pouvoir répondre via téléphone.

-> 2 options auquel je n’adhère pas

je n'ai donc pas répondu ,
reste la platine ne liste pas les numéro d'appartement ,
et donc de l'extérieur impossible de sonnez chez moi.

bien lu le papier , il me demandai le nom à afficher ,et mon tel ,
ce que je refuse

reste là il mon retiré le droit d'avoir une sonnette

qu'en est t-il du coté légal ?

clairement je souhaite juste avoir une sonnerie dans l'appart sans affiché mon nom
ni fournir mon N° de tel rien de plus

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 10192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 663
 

Bonjour,

Ce dispositif a été mis en place suite à une résolution d'AG (je suppose). 

Dans ce cas, soit il fallait d'une part voter contre, et d'autre part assigner le syndicat dans les 2 mois de la notification du PV, soit vous vous "pliez" à la décision commune (c'est la vie en copro), soit personne ne sonne chez vous (et vous êtes tranquille) 

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