Porte vitrée qui ne ferme pas

PetL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 16 nov. 2023 à 12:18
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 30 nov. 2023 à 11:10

Bonjour,

Au moment de l'emménagement, les portes vitrées de mon salon ne fermaient pas (le verrou ne fonctionnait pas et il y avait des traces que ça avait été forcé par l'extérieur, ce qui a abimé le cadre de la porte fenêtre et le mécanisme du verrou). L'agence qui est en gestion avait déjà mit plusieurs semaines pour faire venir un réparateur.

Ce dernier n'était pas un expert et n'a remplacé aucune des pièces qui étaient visiblement endommagées. Quand il est parti, la porte fermait qu'il fallait régulièrement forcer et réessayer plusieurs fois. (Je n'ai jamais claqué la porte, je sais que ça peut endommager le mécanisme)

Quelques mois plus tard, impossible de la fermer. J'ai tenté de refaire ce que le réparateur avait fait, mais rien à faire!

Cela fait désormais un mois et demi que les portes vitrées ne ferment pas. L'agence n'a répondu qu'une fois pour me dire qu'étant donné que je pouvais fermer les volets pour bloquer l'accès à l'intérieur de chez moi, ce n'était pas pressé. Depuis, plus de nouvelle.

Quels sont mes droits?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
30 nov. 2023 à 11:10

Bonjour,

Vous faites votre demande par LRAR aupres de votre bailleur.

0