Les vêtements qui fournis et quoi ?

Skynox - 22 juil. 2023 à 00:15
kang74 Messages postés 5870 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 25 juil. 2023 à 08:25

Bonjour,

Je suis depuis ce mois ci en garde classique et je dois donc avoir les enfants le mois prochain je voulais savoir si je devais demander une valise pour les vacances ( nous partons à la mer) et qu'est ce que je peux demander  serviette et tout crème solaire ? Je sais pas trop.  Merci beaucoup je paie une pension de 600 euros . 

3 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
22 juil. 2023 à 17:20

Bonjour,

Vous recevez vos enfants ou vos petits voisins? Ils ont quand même une brosse à dent chez vous non?

Vous pouvez demander des vêtements pour les vacances à l'autre parent mais il n'a pas vraiment d'obligation de vous les fournir. Si rien n'est précisé dans le jugement, mieux vaut prendre ses dispositions.

0

Je donne tout de même 600 euros à la maman qui devrait  pouvoir me fournir des affaires tout de même non ? Surtout que j'achète tous les affaires car elle ne me fournissait rien mais la maman refuse de les prendres chez elle afin de mettre  pour l'école ou autre donc a chaque fois ils les mettent que très peux de temps et ils sont trop petit c'est vraiment débile cette réaction je trouve . 

0
kang74 Messages postés 5870 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 2 905
Modifié le 25 juil. 2023 à 09:18

Bonjour

Le fait que vous payez 600e de pension alimentaire /mois prend déjà en compte le fait que vous ayez les enfants 25% du temps ( garde classique) et que donc, pendant ce temps là, vous les assumiez .

Ce n'est quand même pas compliqué d'avoir quelques tenues chez vous, et de les garder chez vous, en changeant les enfants en arrivant et en partant .

Le conseil que je vous ai donné , c'est d'apaiser les relations pour éviter les conflits et espérer les voir plus souvent en étant prêt à rendre service à la mère .

Soyez assuré par vos dernières questions, que ce ne sera pas le cas , mais effectivement, pour résoudre le fait que vous ne manquiez plus aux enfants, vous êtes sur la bonne voie .

0