Les vêtements qui fournis et quoi ?
kang74 Messages postés 5870 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 25 juil. 2023 à 08:25
- Qui doit fournir les vêtements en cas de séparation
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Affaire pendants le w.end et vacances scolaire - Forum pension alimentaire
- Demande de parloir document à fournir - Guide
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
3 réponses
22 juil. 2023 à 17:20
Bonjour,
Vous recevez vos enfants ou vos petits voisins? Ils ont quand même une brosse à dent chez vous non?
Vous pouvez demander des vêtements pour les vacances à l'autre parent mais il n'a pas vraiment d'obligation de vous les fournir. Si rien n'est précisé dans le jugement, mieux vaut prendre ses dispositions.
Je donne tout de même 600 euros à la maman qui devrait pouvoir me fournir des affaires tout de même non ? Surtout que j'achète tous les affaires car elle ne me fournissait rien mais la maman refuse de les prendres chez elle afin de mettre pour l'école ou autre donc a chaque fois ils les mettent que très peux de temps et ils sont trop petit c'est vraiment débile cette réaction je trouve .
Modifié le 25 juil. 2023 à 09:18
Bonjour
Le fait que vous payez 600e de pension alimentaire /mois prend déjà en compte le fait que vous ayez les enfants 25% du temps ( garde classique) et que donc, pendant ce temps là, vous les assumiez .
Ce n'est quand même pas compliqué d'avoir quelques tenues chez vous, et de les garder chez vous, en changeant les enfants en arrivant et en partant .
Le conseil que je vous ai donné , c'est d'apaiser les relations pour éviter les conflits et espérer les voir plus souvent en étant prêt à rendre service à la mère .
Soyez assuré par vos dernières questions, que ce ne sera pas le cas , mais effectivement, pour résoudre le fait que vous ne manquiez plus aux enfants, vous êtes sur la bonne voie .