Droit à l’information sur mes enfants

Ben13960 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 21 juil. 2023 à 19:32
djivi38 Messages postés 52545 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 - 21 juil. 2023 à 19:36

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, d’avance merci pour vos réponses.

je suis papa de 2 filles de 18ans, divorcé depuis 2018 soit disant a l’amiable

je n’ai pas vu mes enfants depuis 7ans , malgré un droit de visite classique, victimes d’une aliénation parentale mes filles ont choisi de ne plus me voir pour se faciliter la vie.

j’honore quand même toutes mes obligations de pension et de participation à l’éducation mais malheureusement uniquement financièrement.

je n’ai ni contact téléphonique ni visuel avec mes enfants et mon ex femme. Je ne communique uniquement que le mail interposé, mes filles sont invisibles sur les réseaux sociaux et je n’ai pas leur numéro de portable.

j’ai pu suivre leurs études via pronote, mais là mes filles rentre en études supérieures.Leur mère ne veut pas me dire où elles seront l’an prochain. 

Elle ne me consulte sur rien et m’envoie les factures sans accord préalable, et les huissiers quand je conteste.

comment puis je l’obliger à me tenir informé et me consulter pour engager des dépenses et surtout me tenir informé des choix d’études supérieures choisies.

si je peux aussi imposer des rencontres je suis preneur.

merci d’avance de vos conseils 

benjamin

A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52545 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 15 510
21 juil. 2023 à 19:36

bonjour,

vos filles étant maintenant majeures, c'est auprès d'elles que vous pouvez tenter une rencontre (téléphonique ou physique)....

cdt.

1

Discussions similaires