Droit à l’information sur mes enfants
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, d’avance merci pour vos réponses.
je suis papa de 2 filles de 18ans, divorcé depuis 2018 soit disant a l’amiable
je n’ai pas vu mes enfants depuis 7ans , malgré un droit de visite classique, victimes d’une aliénation parentale mes filles ont choisi de ne plus me voir pour se faciliter la vie.
j’honore quand même toutes mes obligations de pension et de participation à l’éducation mais malheureusement uniquement financièrement.
je n’ai ni contact téléphonique ni visuel avec mes enfants et mon ex femme. Je ne communique uniquement que le mail interposé, mes filles sont invisibles sur les réseaux sociaux et je n’ai pas leur numéro de portable.
j’ai pu suivre leurs études via pronote, mais là mes filles rentre en études supérieures.Leur mère ne veut pas me dire où elles seront l’an prochain.
Elle ne me consulte sur rien et m’envoie les factures sans accord préalable, et les huissiers quand je conteste.
comment puis je l’obliger à me tenir informé et me consulter pour engager des dépenses et surtout me tenir informé des choix d’études supérieures choisies.
si je peux aussi imposer des rencontres je suis preneur.
merci d’avance de vos conseils
benjamin
- Droit à l’information sur mes enfants
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Notice d'information locataire pdf - Guide