Droit de voir mes enfants en dehors des jours de gardes

Skynox - 22 juil. 2023 à 00:50
 Skynox - 22 juil. 2023 à 16:10

Bonjour, j'ai mes enfants un week end sur deux mais ai-je le droit de les voirs en dehors de ces jours exemple a la recréation  de l'école ou au centre aéré ? Ou si je demande à venir les voirs chez leurs mère en dehors de ses jours. La maman a le droit de m'en interdir ?

A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 17285 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 418
22 juil. 2023 à 11:42

Si vous êtes dans la rue ou un lieu public, on ne peut pas vous empêcher de regarder dans la cour de récréation. Je ne suis pas sûre que ce soit top pour vos enfants de savoir qu'un de leur parent les observe pendant leur temps scolaire ou périscolaire, mais c'est une autre histoire. Le personnel (instit, éducateur etc.) peut vous interdire de leur parler.

Quant à leur mère, elle fait ce qu'elle veut pendant son temps de garde. Vous pouvez demander à voir vos enfants. Elle peut refuser. Que diriez-vous si elle voulait venir voir vos enfants pendant que vous en avez la garde ? 

1
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
22 juil. 2023 à 10:10

Bonjour,

afin d'éviter des redites, vous auriez dû rester sur votre dernier post :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9103842-payement-d-une-pension-retroactive-de-4200-euros

Et vu le contexte conflictuel avec la mère de vos enfants, je doute qu'elle vous permette ce que vous souhaitez.

Cordialement


0

Il n'y a pas de redit c'est juste un autre sujet donc un autre poste voilà tout.  

0

Je pense aussi que cela sera difficile de les voir plus que prévu dans le jugement.  Mais bon c'est triste.... 

0