Suis je obligé de fournir les vetements ?

Fermé
poupine - 21 juil. 2009 à 12:55
 florine - 22 juil. 2009 à 14:23
Bonjour,

Je voudrai savoir si je suis obligé de fournir les vêtement de mon fils quand il va chez son père. Sachant qu'il ne l'est pas stipulé dans le jugement... En effet le père qui me pourri la vie depuis des années a trouver ce nouveau prétexte pour m'embetter.
Il m'envoie des lettres recommandé a tout va pour se plaindre que le petit avait pas les vêtement de saisons ce week-end là (alors qu'il avait annoncé un temps pourri a la météo) ou alors que ses vêtements sont trop grand (alors que le petit est entre 2 tailles c malheureusement trop petit ou trop grand je préfère donc le trop grand logique!)
Le pire c'est que je lui explique a chaque fois je lui fourni même une ceinture mais on dirai qu'il ne m'écoute pas!
En plus il garde des vêtements et ne veut pas me les rendre!
Et il se plaint aussi que je ne lui donne pas assez de change alors que je lui donne du change pour 3 jours et quand je récupère le petit le dimanche les 2 autres tenues sont propres!
Donc voila ça m'embette vraiment pour le petit mais j'en suis arrivé a me dire que si son pere n'est jamais content autant que je lui donne plus rien et qu'il habille son fils comme bon lui semble!

J'aimerai tout de même avoir quelques avis...

8 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
21 juil. 2009 à 13:01
Bonjour

Quel malheur d'entendre des choses comme ça.

Il n'y a rien de stipuler concrètement sur l'habillement de l'enfant.
Il est clair que si vous bénéficiez d'une pension alimentaire, vous devez vétir l'enfant.
Mais qu'il est triste que ce soit un enfant qui subi les disputes de ses parents.
réglez vos comptes en adulte mais n'impliquez pas cet enfants dans vos rancunes.
13