Constat amiable

Norbert - 16 juil. 2023 à 15:40
jee pee Messages postés 39695 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 16 juil. 2023 à 15:59

Bonjour j'ai eu un accident ou je suis responsable a 100% j'ai heurté le véhicule  par l'arrière la partie adverse a son pare choc hs et moi des chocs sur la grille aération et pare chocs sauf que la partie adverse est parti avec  le constat remplie et signé par les 2 parties  sans me laisser la  copie du constat je lui ai réclamé sans  succès pour l'envoyer a mon assurance ; le jour de l'accident  sur les lieu de l'accident j'ai contacté mon assurance et toutes les informations on été prise en compte par mon assureur état circonstances lieu de l'accident ainsi que les coordonnées de la partie adverse on été communiquer en direct a mon assureur Mon assureur a appelé la partie adverse le lendemain une réponse évasive lui a. été donner  . que peut il se passer pour moi si je n'arrive pas a obtenir  la copie de ce constat amiable pour transmettre a mon assureur merci pour votre réponse 

1 réponse

jee pee Messages postés 39695 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 894
16 juil. 2023 à 15:59

Bonjour,

C'est ennuyeux pour le contenu du constat, il pourrait être modifié a posteriori par le conducteur de l'autre véhicule puisque vous n'avez pas de copie de ce que vous avez signé.


0