Refaire un constat après l'avoir signé et envoyé

Marie75 - 13 juil. 2017 à 19:07 - Dernière réponse : GrandCaribou 25361 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 31 août 2017 Dernière intervention
- 17 juil. 2017 à 03:15
Bonjour,

J'ai eu un accident avec un automobiliste récemment, nous avons fait un constat, nous l'avons signé tout les deux et je l'ai déposer à mon assurance le jour même du sinistre.

Cependant moins de 5 jours après, la partie adverse veut refaire un constat car selon lui il manque des croix et des éléments sur le croquis.

Puis-je refuser de signer le deuxième constat ou même refuser de le renvoyer a ma propre assurance sachant que le constat est déjà en étude auprès de mon assurance.

De plus ce monsieur me harcèle en me disant que je tente de faire une fausse déclaration, mais vu que le premier constat a été signé par les 2 parties, tout devrait être en ordre, non?

Merci d'avance pour vote aide précieuse,
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
GrandCaribou 25361 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 31 août 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 03:15
+3
Utile
Bonjour,

Refusez le second constat. Le 1er est signé des deux parties, il est valable et rien ne vous oblige à accepter de le modifier.

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de GrandCaribou
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une