Comment est calculé la collecte et dépollution des eaux usée
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
sur ma facture Véolia , ces 2 lignes me sont facturé le triple de l 'eau que je leur achète.
Comment arrive t'il à la conclusion que je rejette autant que je consomme ?
L'eau pour s'hydrater ne ressort par en proportionnalité de mon corps et ma famille. Le jardin et mes plantes ne rejette pas , ma piscine s'évapore de 10% en moyenne par semaine avec les chaleurs etc....
Alors s'agit il d'une taxe déguisé? Personne chez Véolia , la commune et la région ne trouve réponse à cette énigme et tous jure que cela n'est pas une taxe?
pourtant nous payons tous beaucoup plus pour le traitement d'une eau que nous ne rejetons pas en totalité . Nos toilettes étant équipé de la récupération d'eau des douches et lave linge par stockage dans le vide sanitaire ,cela me rend encore plus septique sur le fait d'utiliser l'eau à bon escient.
- Comment est calculé la collecte et dépollution des eaux usée
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Comment est calculé l'ass - Guide
- Obligation séparation eaux usées eaux vannes copropriété - Forum copropriété
- Courrier mairie eaux pluviales - Guide
- Convention collective des organismes de formation pdf - Guide
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.