Construction 1 étage en mitoyen
diverker -
Bonjour le terrain a coté de chez moi va construire une maison à 1 étage en limite de propriété et la hauteur de cette construction va cacher une grande partie de la journee le soleil sur ma piscine me créant un préjudice. Il y a t il une réglementation du droit au soleil
- Construction 1 étage en mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Livraison étage sans ascenseur - Forum Consommation
- Mur de séparation entre voisin non mitoyen - Forum Voisinage
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.