Couteaux et exclusion ... Signaler Iman - Dernière réponse le 17 mai 2023 3 réponses Bonjour, est-ce que si je ramène un couteau suisse et un couteau normal puis un bâton je risque forcément d'être esclu 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Exclu de quoi ? ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler dna.factory Modérateur Bonjour, Vous ne risquez jamais forcément d'être exclu. Cela dépendra de dizaines de facteurs. Est-ce que vous pouvez être exclu, bien sur. Y compris si c'est la première fois. Réponse 3 / 3 ... Signaler Lecture On peut vous demander la raison de cet armement?? Discussions similaires Signalement PMI par institutrice. Ivan Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine Signalement par l'ecole??? Gwen_0845 Abandon de débit carte bancaire "TNA 69" Annab Signalement fait par la directrice de l'école de ma fille Pepitoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler dna.factory Modérateur Bonjour, Vous ne risquez jamais forcément d'être exclu. Cela dépendra de dizaines de facteurs. Est-ce que vous pouvez être exclu, bien sur. Y compris si c'est la première fois.