Oubli envoi Formulaire H1
Sina
-
sine -
sine -
Bonjour,
Nous avons complètement oublié de remplir notre formulaire H1 suite à l'achèvement de notre extension en février l'année dernière.
De plus, suite aux nouvelles obligations déclaratives à faire par les propriétaires, on nous demande la date d'achèvement. Pouvons-nous mettre une date d'achèvement à février de cette année (même si ce n'est pas la réalité) et tenter de remplir la H1 ? peut-on nous demander des justificatifs notamment sur la fin de l'ouvrage ? (factures etc...)
Merci par avance pour votre aide