Paiement de la Caf après retard dans déclaration
M.L
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après avoir oublié de déclaré mes revenus un trimestre, je n'ai donc pas reçu la prime d'activité à laquelle j'ai droit pour les mois de janvier, février, mars. J'ai enfin envoyé les documents nécessaires le 21 juin après m'être entretenu avec la Caf et je voudrais savoir combien ils allaient mettre avant de me donner la somme correspondante. J'en ai terriblement besoin ce mois-ci.
Après avoir oublié de déclaré mes revenus un trimestre, je n'ai donc pas reçu la prime d'activité à laquelle j'ai droit pour les mois de janvier, février, mars. J'ai enfin envoyé les documents nécessaires le 21 juin après m'être entretenu avec la Caf et je voudrais savoir combien ils allaient mettre avant de me donner la somme correspondante. J'en ai terriblement besoin ce mois-ci.
A voir également:
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité
- Oubli declaration trimestrielle prime d'activité - Meilleures réponses
- Retard declaration trimestrielle caf prime d'activité - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique