Saisie de mon véhicule
Komar -
Bonjour à toutes et à tous
voilà un huissier et venue chez moi me déposer un dossier en me disant que je ne pouvais rien lus vendre mon véhicule car il avait une saisie déçu suite à un crédit Condo de 2015 qui a était fait par mon ex .. sauf que la voiture en question et de 2019 acheter avec ma nouvelle conjointe .
du coup je leurs et demander les documents qui me dit que je peut plus la vendre et me donne ça
A votre avis que faire ?
- Saisie de mon véhicule
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Saisie ou saisine - Guide
- J'ai acheter une voiture saisie ✓ - Forum Justice
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Vous savez que les absents ont toujours tort...vous étiez absent à l'audience du 15 nov 2017, un jugement exécutoire a donc été rendu à votre encontre, ce jugement est valable 10 ans..la carte grise est indisponible, et vous ne pourrez pas la vendre.
Avec ce jugement, l'huissier est autorisé à saisir, votre bagnole, vos salaires, vos meubles, vos comptes bancaires et éventuellement votre immobilier.
Vous avez laissé pourrir ce dossier, maintenant il est un peu tard pour se réveiller.
Au peu que je vois du jugement, je ne peux rien vous conseiller...qui est condamné, vous seul ou votre ex et vous ?
Si vous ne pouvez payer, vous avez la possibilité de saisir le JEX au tribunal, celui-ci pourrait vous accorder 24 mois maxi.