Vitre cassée : qui paie la réparation ?
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une colocation de 3 personnes, l'été dernier pendant les grosses chaleurs j'aère l'appartement et je vais me préparer mes repas dans la cuisine, pour aller dans cette cuisine il y a une porte gonflé par l'humidité qui ne peut pas se fermer et ce avant que j'emménage dans cette appartement et vous l'avez bien deviné pendant que je cuisinais un énorme courant d'air a réussi a fermer cette porte qui m'était impossible ré ouvrir j'ai donc cassé la vitre de cette porte vu que je n'avais pas mon portable sur moi pour appeler les pompier.
Donc je voudrai savoir si c'est a moi de changer une vitre sur une porte qui ne ferme pas ou a mon propriétaire.
Merci de vos conseil.
- Vitre cassée : qui paie la réparation ?
- Vitre compteur d'eau cassée - Forum Consommation
- Vitre rayée par chien - Forum Habitation
- Vitre plaque induction cassée assurance - Forum Assurances
- Changer la vitre d’un compteur d’eau individuel - Forum Immobilier
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
Vous devez continuer à signaler en recommandé avec AR avec votre bailleur le problème de cette prote qui se ferme mal
une "idée" : parmi vos amis il y en bien un qui a sa responsabilité civile avec son assurance habitation et qui a cassé votre vitre par erreur ,
ça peut marcher si la franchise n'est pas trop élevée ...