Plaque induction cassée
Tymsheaslyne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lem_du21121 Messages postés 1 Statut Membre -
lem_du21121 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de faire tomber accidaccidentellement un pot de compote sur ma plaque à induction qui l'a fissuré. Elle fonctionne encore par contre la fissure est importante.
Comment pourrais je faire jouer mon assurance habitation de la macif pour faire changer la vitre ou complètement changer la plaque. L'assurance du magasin ne prends pas en compte ce dégât.
Je sais qu'il y a des pièges lors de l'entretien téléphonique avec l'assurance et je n'aimerai pas me planter.
Svp aidez moi merci d'avance
Je viens de faire tomber accidaccidentellement un pot de compote sur ma plaque à induction qui l'a fissuré. Elle fonctionne encore par contre la fissure est importante.
Comment pourrais je faire jouer mon assurance habitation de la macif pour faire changer la vitre ou complètement changer la plaque. L'assurance du magasin ne prends pas en compte ce dégât.
Je sais qu'il y a des pièges lors de l'entretien téléphonique avec l'assurance et je n'aimerai pas me planter.
Svp aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Plaque induction fissurée assurance
- Plaque de cuisson cassée assurance - Meilleures réponses
- Vitre plaque induction cassée assurance - Meilleures réponses
- Assurance vie - Guide
- Plaque vitroceramique fissurée danger - Forum assurance habitation
- Rayure plaque induction locataire ✓ - Forum assurance habitation
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Consommation
- Plaque provisoire ww expirée forum - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
l'assurance civile fonctionne pour les dégâts occasionnés à des tiers, donc elle ne peut assurer le bris de votre plaque. C'est donc entièrement à vos frais.
l'assurance civile fonctionne pour les dégâts occasionnés à des tiers, donc elle ne peut assurer le bris de votre plaque. C'est donc entièrement à vos frais.
Par contre j'aimerai savoir si mon assurance bris de verre peut couvrir cet accident et comment m'y prendre pour en faire la demande.
Bonjour,
L'assurance "bris de verre" peut concerner une fenêtre qui claque et une vitre brisée (je l'ai expérimenté :) mais pour le pot de confiture la plaque, il faut téléphoner et demander.