Contrats à souscrire ou pas

cycloman53 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cycloman53 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ayant une confiance limitée envers le système bancaire , j'ai décidé de placer une partie de mon capital dans l'achat d'un petit appartement neuf .N'ayant aucune intention de le louer ni de l'habiter j'aimerais savoir si je peux me dispenser de prendre un abonnement EDF ainsi qu'un contrat pour l'eau ????

Par contre je suis bien conscient qu'il me faut l'assurer pour d'éventuels dégâts 

Dans l'attente de votre avis, je vous souhaite une très bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Bien cordialement

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 887

Bonjour,

Vous n'avez aucune obligation de souscrire à ces deux contrats. Par contre, vous paierez quand même les consommations des communs et autres charges liées à l'immeuble.

1
cycloman53 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide,oui effectivement pour les dépenses qui seront incluses dans les charges de la copro 

Bonne soirée

Cordialement 

0