Horaires de livraison particuliers
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 13 mars 2023 à 16:00
- Horaires de livraison autorisés
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Meilleures réponses
- Législation horaire de livraison - Meilleures réponses
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Horaires 5x8 - Forum salariés
2 réponses
13 mars 2023 à 12:13
Bonjour
Votre problème n'est pas juridique puisque rien n'interdit à une personne de sonner chez une autre à un certain horaire/jour ou aux entreprises de travailler le dimanche si leur secteur d'activité le leur permette .
Pour le reste, il faut voir les conditions de livraison de l'entreprise ( moi je vois de 8h à 22h sur leur site) et si les livreurs y dérogent, faire une réclamation , vous faire livrer en relais ( et demander à vos amis/famille de faire de même)
Par contre vous ne pouvez pas empêcher vos voisins d'en recevoir quand ils le souhaitent : ce sera à mon avis, assez coton de prouver que sonner à la porte est un trouble anormal de voisinage .
13 mars 2023 à 16:00
Bonjour,
Pour la livraison des voisins, vous ne pourrez rien faire.
Pour vous, vous desactiver la sonette aux horraires voulue (voir sonette type Blink)
13 mars 2023 à 12:22
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse,
Je vais tenter de faire une réclamation sur leur site, bien que je doute qu'ils fassent quelque chose, puisque j'imagine que c'est l'entreprise en elle même qui demande à ces livreurs de faire de tels horaires.