Shein colis non reçu et livré

Nouveaugenre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 12 mars 2023 à 11:53
Nouveaugenre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 12 mars 2023 à 19:21

Bonjour,

Première fois que je passe avec shein.

Le site est nul en logistique. Qu'ils prennent exemples sur ali. Traçabilite, transparence des envois.

Chez shein. Ma commande notée en plusieurs envois mais sans savoir combien et sans connaissance des dates. Vous ne savez pas qui est le transporteur. Vous recevez que c'est livré pour la commande avec une notification comme quoi c'est livré en plusieurs fois. Pas de tracabilite, comme "c'est livrre ce jour" pour vous alerter si problème.  

Service minable.

A fuir. Maintenant c'est à moi de PROUVER que j'ai été livré parce que le livreur a validé la livraison. Comment ? D'aucune manière vous ne savez pas qui quand. 

Lamentable. 

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Vous avez le service client chinois correspondant au prix des cochonneries chinoises que vous avez payé.

1
Nouveaugenre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023
12 mars 2023 à 19:21

Facile de critiquer la Chine quand le problème de livraison est celui de la poste française.  Le problème vient de chronopost. Pas de chance.Vous pouvez  gardez vos relents racistes et votre morale à  2 sous pour vos soirées réacs.

0