Servitude de vue
Yonne89. Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour .
Je viens vers vous afin d'avoir des informations.
Je vous explique mon soucis.
Le 15 Juillet 2022 je loue une maison avec jardin .
La maison est divisé en deux logements au rez-de-chaussée il y a une première maison ou l'entrée se trouve devant (côté rue ), et au 1 er il y a mon logement où l'entrée se trouve à l'arrière de la bâtisse(accessible en passant sous un porche)
Au meme niveau de ma porte d'entrée il y a 3 volets qui donnent directement sur mon jardin .
j'ai demandé a mon bailleur si elles étaient utilisées, il ma répondu non ,car il a effectué des travaux afin d'empêcher l'accès au fenêtres au locataire du logement du rez-de-chaussée.
Je tiens à préciser qu'à mon entrée il y avait pas de locataire au rez-de-chaussée.
Environ 2 mois après il y a eu un locataire au rez-de-chaussée, et effectivement jamais les volets n'ont été ouverts.
Maintenant il y a des nouveaux locataires au rez-de-chaussée et à ma grande surprise les volets sont ouverts la fenêtre est ouverte il y a même des vêtements qui sèche à la fenêtre.
Et la cerise sur le gâteau est que j'ai deux chien un canne corso et un dogo canario et les nouveaux locataires demandent à ce que je les enferme car ils aboient dès qu'il y a du mouvement.
J'espère vraiment avoir des réponses à mes questions et surtout que puis-je faire pour avoir un peut d'intimité.
Cordialement Yonne89
Ps je vous laisse une photo pour mieux situer la chose...