Mon ex copine fabule et me menace de mort

Keplernant Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 28 févr. 2023 à 07:14
Keplernant Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 28 févr. 2023 à 17:54

Bonjour, je suis désolée pour mon orthographe.voila je vie un cauchemars depuis plus d'un ans, voilà ça fait un an que j'ai quitté mon exe et je n'étais pas mariée. Je pensais que cette relation c'était bien terminé, jusqu'à que j'apprenne tout les accusations de l'avoir battue et mal traité régulièrement. Alors que c'est faux complètement faux,et elle s'est occupé a plusieurs reprises de demander auprès de certains phénomènes qu'ils me donnent une correction en se faisan passer pour une femme batu ,je me suis fait agressé 2 fois mais j'ai pas fait d'arrêt.il ya deux jours  .

Ya 4 jour elle est venue en bas de chez moi bourré drogue avec deux hommes armés et ses 2 chien . après m'avoir menace de m'egorger mois et ma mère. Et sa sans parler de tout le mal quelle dit de dire a tous que je suis fou impuissant méchant.

J'ai signalé apler la police j'ai déposé une plainte contre un homme qu'elle a convaincu de me démolir. Et rien sa continue .

Je veux juste être tranquille et que la vérité soit révélé que tout le monde sache que ses faux.

PS pardon pour mon orthographe 

Que dois-je faire comment me défendre  

3 réponses

MFC17250 Messages postés 1078 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 284
28 févr. 2023 à 15:45

Bonjour retourner à la police pour dire que ça continue

0
Keplernant Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023
28 févr. 2023 à 15:52

La fois où j'ai déposé plainte, c'était contre la personne qu'elle a envoyé.

Ils ont refusé de prendre ma plaine contre elle et aucune suite n'a été donnée, que dois-je leur dire.pour qu'ils prennent ma plainte.

Cordialement merci pour votre réponse 

0

Je serai vous, je déménagerai loin, au moins votre mère sera tranquille et ayez de meilleures fréquentations que des nanas bourrées de drogues qui fréquentent des voyous armés accompagnés de molosses.

La vérité c'est que tant que vous n'êtes pas quasi mort ou mort,  la police ne va pas aller dans une cité zonarde, se faire défoncer par des dealers et des caïds.

Vous pouvez toujours écrire au procureur, déposer une main courante, mais sans preuve qu'elle est à l'origine de votre agression, elle peut très bien venir rendre visite à qui elle veut ..

0
Keplernant Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 > banofee
28 févr. 2023 à 16:52

A bon, même si se sont des témoins qui étai là et mon prévenu.c'est complètement dingue.

Je vous remercie de votre réponse et votre franchise.

Cordialement

0
BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 18 458
28 févr. 2023 à 17:43

" Ils ont refusé de prendre ma plaine contre elle " : vous envoyez voter plainte directement au procureur, par courrier postal, daté, signé, en expliquant en complément que votre démarche est motivée par le fait qu'à tel endroit les agents ont refusé de prendre cette plainte.

 

0
Keplernant Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023
28 févr. 2023 à 17:54

Je vous remercie beaucoup je vais retourner au commissariat apportée se complètent et sinon j'enverrai le nécessaire, selon vos conseils.

Merci bien a vous

Cordialement 

0