Mon ex copine fabule et me menace de mort
Keplernant Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 28 févr. 2023 à 17:54
- Mon ex me menace de mort
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- J'ai retrouvé mon chat mort - Forum Voisinage
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
3 réponses
28 févr. 2023 à 15:45
Bonjour retourner à la police pour dire que ça continue
28 févr. 2023 à 15:52
La fois où j'ai déposé plainte, c'était contre la personne qu'elle a envoyé.
Ils ont refusé de prendre ma plaine contre elle et aucune suite n'a été donnée, que dois-je leur dire.pour qu'ils prennent ma plainte.
Cordialement merci pour votre réponse
Je serai vous, je déménagerai loin, au moins votre mère sera tranquille et ayez de meilleures fréquentations que des nanas bourrées de drogues qui fréquentent des voyous armés accompagnés de molosses.
La vérité c'est que tant que vous n'êtes pas quasi mort ou mort, la police ne va pas aller dans une cité zonarde, se faire défoncer par des dealers et des caïds.
Vous pouvez toujours écrire au procureur, déposer une main courante, mais sans preuve qu'elle est à l'origine de votre agression, elle peut très bien venir rendre visite à qui elle veut ..
28 févr. 2023 à 16:52
A bon, même si se sont des témoins qui étai là et mon prévenu.c'est complètement dingue.
Je vous remercie de votre réponse et votre franchise.
Cordialement
28 févr. 2023 à 17:43
" Ils ont refusé de prendre ma plaine contre elle " : vous envoyez voter plainte directement au procureur, par courrier postal, daté, signé, en expliquant en complément que votre démarche est motivée par le fait qu'à tel endroit les agents ont refusé de prendre cette plainte.
28 févr. 2023 à 17:54
Je vous remercie beaucoup je vais retourner au commissariat apportée se complètent et sinon j'enverrai le nécessaire, selon vos conseils.
Merci bien a vous
Cordialement