Mon ex copine fabule et me menace de mort
Keplernant Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis désolée pour mon orthographe.voila je vie un cauchemars depuis plus d'un ans, voilà ça fait un an que j'ai quitté mon exe et je n'étais pas mariée. Je pensais que cette relation c'était bien terminé, jusqu'à que j'apprenne tout les accusations de l'avoir battue et mal traité régulièrement. Alors que c'est faux complètement faux,et elle s'est occupé a plusieurs reprises de demander auprès de certains phénomènes qu'ils me donnent une correction en se faisan passer pour une femme batu ,je me suis fait agressé 2 fois mais j'ai pas fait d'arrêt.il ya deux jours .
Ya 4 jour elle est venue en bas de chez moi bourré drogue avec deux hommes armés et ses 2 chien . après m'avoir menace de m'egorger mois et ma mère. Et sa sans parler de tout le mal quelle dit de dire a tous que je suis fou impuissant méchant.
J'ai signalé apler la police j'ai déposé une plainte contre un homme qu'elle a convaincu de me démolir. Et rien sa continue .
Je veux juste être tranquille et que la vérité soit révélé que tout le monde sache que ses faux.
PS pardon pour mon orthographe
Que dois-je faire comment me défendre
- Mon ex me menace
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Je veut vendre la maison mais pas mon ex - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
3 réponses
La fois où j'ai déposé plainte, c'était contre la personne qu'elle a envoyé.
Ils ont refusé de prendre ma plaine contre elle et aucune suite n'a été donnée, que dois-je leur dire.pour qu'ils prennent ma plainte.
Cordialement merci pour votre réponse
Je serai vous, je déménagerai loin, au moins votre mère sera tranquille et ayez de meilleures fréquentations que des nanas bourrées de drogues qui fréquentent des voyous armés accompagnés de molosses.
La vérité c'est que tant que vous n'êtes pas quasi mort ou mort, la police ne va pas aller dans une cité zonarde, se faire défoncer par des dealers et des caïds.
Vous pouvez toujours écrire au procureur, déposer une main courante, mais sans preuve qu'elle est à l'origine de votre agression, elle peut très bien venir rendre visite à qui elle veut ..