Mesure d expulsion fils 18 ans
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 2 mars 2023 à 12:20
Bonjour,
Est ce le juge du tribunal judiciaire qu'il faut saisir pour demander une mesure d expulsion d'un enfant bientôt majeur ainsi qu'une interdiction de s'approcher de mon domicile ? Quelle est la durée de la procédure ?
Merci
- Xnxx17
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Mon fils de 18 ans ne veut rien faire ✓ - Forum Mariage
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils de 12 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
28 févr. 2023 à 06:58
Bonjour
Sauf mesures judiciaires obtenues dans le cadre d'une plainte, je ne vois pas pourquoi la justice prendrait cette décision .
Si vous avez des soucis avec votre enfant le mieux est de contacter les services sociaux en expliquant la problématique, pour qu'ils mettent en place un suivi pour lui, histoire qu'il ne compromette pas son avenir en se retrouvant à la rue par vos soins à 18 ans .
Selon sa situation ils peuvent donc l'aider à être autonome en lui proposant une place en internat ou autre, un projet d'insertion professionnelle etc.
Ou proposer/imposer des soins .
Bien évidemment, ils vous solliciteront par rapport à votre obligation alimentaire, selon vos revenus tant que votre enfant n'est pas autonome .
Évidemment que tout a déjà été fait, service sociaux échec total , "il n est pas en danger".... plaintes commissariat, pour violence sur ascendant, convoqué mais pas honoré sa convocation
J ai tout et des certifications médicaux en ma possession
Je peux avouer que les services sociaux m'ecoeurent
On paye des impôts pourquoi ??
2 mars 2023 à 12:20
En quoi les impots on a voir avec un defaut d'éducation?
Si a 17 un enfants est violent, envers ces parents, ya un soucis, et il n'y a pas que lui qu'il faut remettre en question.
Quoiqu'il en soit, s'il est violent, vous allez porter plainte, A CHAQUE FOIS.