Mesure d expulsion fils 18 ans
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce le juge du tribunal judiciaire qu'il faut saisir pour demander une mesure d expulsion d'un enfant bientôt majeur ainsi qu'une interdiction de s'approcher de mon domicile ? Quelle est la durée de la procédure ?
Merci
- Xnxx17
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Partir de chez ses parents a 18 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
Sauf mesures judiciaires obtenues dans le cadre d'une plainte, je ne vois pas pourquoi la justice prendrait cette décision .
Si vous avez des soucis avec votre enfant le mieux est de contacter les services sociaux en expliquant la problématique, pour qu'ils mettent en place un suivi pour lui, histoire qu'il ne compromette pas son avenir en se retrouvant à la rue par vos soins à 18 ans .
Selon sa situation ils peuvent donc l'aider à être autonome en lui proposant une place en internat ou autre, un projet d'insertion professionnelle etc.
Ou proposer/imposer des soins .
Bien évidemment, ils vous solliciteront par rapport à votre obligation alimentaire, selon vos revenus tant que votre enfant n'est pas autonome .
Évidemment que tout a déjà été fait, service sociaux échec total , "il n est pas en danger".... plaintes commissariat, pour violence sur ascendant, convoqué mais pas honoré sa convocation
J ai tout et des certifications médicaux en ma possession
Je peux avouer que les services sociaux m'ecoeurent
On paye des impôts pourquoi ??