Vol s en effraction

Bb - 28 févr. 2023 à 13:53
dna.factory Messages postés 25289 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 28 févr. 2023 à 15:38

Bonjour,

J viens vers vous car j ai eu pareille que d autre personne un vol dans ma maison s en effraction et se jour j ai une un état de santé très inquiétant par les pompiers mon ritme cardiaque étais de 240 pou et j me senter comme quelqu'un qui était drogue j ne consomme rien j ai l impression que quelqu'un et rentre ma volé et drogue j ai trouvé dans ma maison des tous petits cailloux écraser couleur rose clair qui était éparpillés partout dans la maison et quand tu le sens sa te  m et mal j ne ses pas se que ses avec tous sa i me manque beaucoup d affaire de m et fille et a moi le problème j ne pas de preuve comment prouver que i a une personne qui en veut a ma vie et au enfants et a ma maison m et j ai ma serrure de porte d entre qui et endommagé rellier et j ai la sensation que on l'a force a plusieurs reprises que faire dans se cas merci de me conseiller 

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2023 à 13:54

Bonjour,

Consultez un médecin avant tout.

1
dna.factory Messages postés 25289 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 12 799
28 févr. 2023 à 15:38

Malheureusement, vous ne trouvez pas d'aide sur internet. Entre la situation très spécifique et vos difficultés de rédaction, vous n'aurez pas d'aide efficace, à l'opposée nombreuses seront les personnes qui tenteront d'abuser de votre crédulité, que ce soit pour obtenir de l'argent, ou pour des actions plus physiques.

Selon votre état de santé ressenti, la première priorité est soit de prendre rendez vous avec votre médecin traitant, soit avec une assistante sociale (adresse en mairie) et de faire le point avec ces personnes. A moyen terme, le recours à un psychiatre peut s'avérer utile.


0