Ex propriétaire

Fanny_240315 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 26 févr. 2023 à 10:04
Fanny_240315 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 26 févr. 2023 à 10:56

Bonjour 

ayant une dette de loyer 2018 2019 2020 je suis partie de cette location en mai 2020 car loyer trop cher

j avais reçu une LR en avril 2020 et là en début d année 2023

j ai eu des soucis financiers et personnelle très important et j ai oublié de les prévenir
 

j ai trouvé une solution mon ex propriétaire me harcèle tous les jours 

le banquier lui a confirmé mes dires que le virement était prévu début mars car délai à respecter 

il me harcèle me traite de malhonnête que je me moque de lui que je le balade que je m amuse avec lui

il dit même que le banquier le balade 

il voulait que j apporte le chèque samedi soir à son frère que j ai pas fais car je n ai pas de chéquier et un samedi soir c est limite il me semble 

j ai trouvé une solution je me suis débrouillée et il me harcèle par mails tous les jours 

j ai été un contact avec un conciliateur je lui ai donné ses coordonnées l ex propriétaire l a même pas appelé 

semaine pro c est terminé mais que dois je faire car j ose même plus ouvrir ma messagerie et je vis des choses difficiles personnelles 

j aurai pas trouvé de solution ok je veux bien qu il soit pas content mais là il a preuve comme quoi j ai les fonds 

merci de me renseigner de part ce harcèlement 


2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2023 à 10:09

Bonjour,

Vous pouvez porter plainte pour harcèlement. En cas d'impayé, le propriétaire a des moyens de recouvrement qui ne nécessitent pas de harceler le débiteur.

Mettez son adresse mail dans les spams, bloquez son numéro de téléphone et ne répondez plus s'il vous contacte autrement.

Appelez la police s'il vient taper à votre porte.

N'oubliez pas de payer comme prévu votre dette, sinon les frais de justice peuvent vite monter.

1
Fanny_240315 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023
26 févr. 2023 à 10:56

Bonjour 

j ai la somme sur mon compte il est d ailleurs au courant et oui je compte bien les payer mais je suis contrainte au délai bancaire et cela ne m amuse pas 

merci beaucoup je vais le bloquer 


0