Voisine qui me harcèlement

Nina - 12 févr. 2023 à 22:42
BmV Messages postés 91323 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 févr. 2023 à 22:58

Bonjour,

Ma voisine qui est irrespectueuse sans foi ni loi me rend la vie un enfer. 

Tout as commencé des mon arrivée ou c'est chats n'était pas tenu est venait régulièrement chez moi .

Ensuite elle passe son temps à mettre la musique forte,quand je lui ai dit elle me rend la vie impossible. 

A plusieurs reprises je l'ai vue entendu dans le couloir à écouter derrière ma porte pour savoir si j'étais à la maison pour pouvoir faire la fête. 

Le couloir a était dégradé par ses enfants qui dessine sur la moquette aux feutres alors que le bâtiment est tout neuf. 

C'est affaire (parasol étagères)elle les dépose en bas alors que la déchetterie est as 5 minutes. 

Et pour finir elle emmène des copines pour m'intimide. 

Que puis je faire. 

1 réponse

BmV Messages postés 91323 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 18 477
12 févr. 2023 à 22:58

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1