Surendettement
gitane2229 - 9 févr. 2023 à 12:06
- Surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum surendettement
3 réponses
Bonjour
.
Seuls les décisions et jugements émanant de la procédure de surendettement des Particuliers doivent être respectés.
Vous êtes donc la personne surendettée. Qu'avez-vous contesté exactement ? Vos explications ne sont pas claires.
8 févr. 2023 à 17:17
J'ai contesté la décision du tribunal de Villejuif le dossier est maintenant en cassation dans le même temps j'ai écrit au président Macron quelques après j'ai reçu un courrier du LCL qui me dise en gros .dans le cadre de la procédure de surendettement vous avez bénéficié d'un réaménagement de votre dette envers le lcl . Il mettent en place de nouvelles modalités pour le montant de..... Pour cela votre compte a été débit de l'encours restant du au titre de vos prêts mentionné ci dessous afin qui soit annulés en contrepartie le montant de la restructuration a été crédité sur votre compte ensuite ils mettent type de prêt restructuration avec le montant et en basselon jugement du22/12du tribunal le val numéro....a été passée par PERTE et derrière il y a l'échéancier j'ai vu un juriste qui n'a pas compris ce courrier merci
Bonjour
.
En quoi le jugement du tribunal de Villejuif ne vous convient pas ?
.
Pour ce que j'en comprends : Les montants restant dus sur vos emprunts ont été remplacés par un emprunt de restructuration mieux adapté à vos capacités de remboursement.
Faut-il comprendre que vous refusez l'échéancier de restructuration émis par le LCL ?
.
Autre point que je ne comprends pas. Lors d'une procédure de surendettement des particuliers, c'est la Commission de surendettement qui met en place l'échéancier.