Arnaque au sentiment facebook
jodelariege - 26 janv. 2023 à 14:07
5 réponses
dites lui quelle ne réponde plus du tout :ce n'est pas un policier ni un tribunal, c'est le même type qui va lui demander d'avancer des frais en envoyant des tickets machin chose ou lui demander ses coordonnées bancaires pour lui piquer encore plus d'argent...
un tribunal envoie un courrier officiel par la poste
et quelle arrête d'aller sur ces sites : ce n'est qu'arnaque arnaque arnaque... on en parle régulièrement à la TV, dans les journaux....elle ne regarde pas la TV ?on en a parlé tout récemment
tapez sur votre ordinateur "arnaques à l'africaine " et vous aurez plein d'exemples....
Bonjour
Une visio conférence qui est une arnaque encore.
Il est temps de lui enlever internet, et de la faire soigner votre copine.
bonjour
effectivement on peut craindre une arnaque sur une arnaque
qui lui demande de faire un visio -conférence?
26 janv. 2023 à 13:45
soit disant le tribunal la bas
Bonjour,
Qui lui demande de témoigner? La police municipale de Dakar??
Attention ⚠️ surtout s'ils lui proposent de l'argent pour dommage et intérêts et qu'ils lui demandent ses coordonnées bancaires pour lui envoyer un mandat cash.
26 janv. 2023 à 13:44
non soi disant le tribunal las
bas
26 janv. 2023 à 13:46
qu'est ce que ça veut dire soit disant? soit disant ce n'est jamais sur de rien....soit disant que les étoiles sont accrochées à un rideau dans le ciel...par exemple
a t elle reçu un courrier officiel du tribunal? ou juste un appel avec internet?
26 janv. 2023 à 13:58
non juste un policier de la bas qui lui aurais dis mes moi je ne sais pas elle me demande juste savoir si elle a rien reçus du tgi dois t elle en tenir compte ou pas
26 janv. 2023 à 14:00
Un policier de là-bas....plus que louche, qu'elle ignore cette demande.
26 janv. 2023 à 14:02
ok je lui dis est elle bloque merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question