Vole dans le magasin

Mila - 26 janv. 2023 à 12:45
 Boris - 26 janv. 2023 à 13:10

Vole au magasin 



J'ai 34ans.  il y a environ 10 mois  j'ai fais la bêtise de me croise plus forte que tout. J'ai volé une chemise dans un magasin à 60€. 

Sauf que en sortant de galerie lafayette  vigiles m'ont bloqué le passage . J'ai été emmenée dans une petite pièce avec ces deux vigiles qui m'ont demandé d'ouvrir mon sac et ils ont repéré la chemise. 

Ils ont pris ma carte d'identité fait une photocopie, remplie un papier que j'ai due signer et j'ai payée le haut . Les vigiles m'ont dis que comme c'était la première fois je n'aurai pas de problème.Apres j'ai décidé apprendre le métier de vendeuse.Et oublié  pour ce cas .Ça fait quelques jours je suis en train d'une formation hôtesse de vente. J'ai tellement  honte et peur . Au cas où s'ils  vont savoir pour ce cas je serais viré de l'école où pas? Et esque ils doivent vérifier où pas. Merci 
 

2 réponses

labricole47 Messages postés 19718 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 966
26 janv. 2023 à 12:55

Bonjour

ne vous mettez pas la rate au cours bouillon

tant que vous n'avez pas de nouvelles , il n'y à pas d'inquiétude , vous le saurez en temps et heure , s'il y à des suites


2

Bonjour,

Votre organisme de formation n'ira jamais vérifier votre casier judiciaire. Et d'ailleurs votre casier doit être encore vierge si le magasin victime de votre larcin n'a pas porter plainte.

0