Mon prof a mit un coup de pied dans ma table et m'a humilier
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 10 janv. 2023 à 18:12
Bonjour je voulais savoir si un professeur a le droit de mettre un coup de pied dans ma table et de fouiller dans ma chemise (La ou je met tout mes papier en vrac) et les jeter par terre devant tout le monde de manière à m'humilier devant toute la classe . Je vous raconte le contexte . Ce matin j'étais en mathématiques et mon ami m'a demander mon taille crayon donc je fouille dans ma trousse pour lui donner et d'un coup mon professeur me met un coup de pied dans ma table ( bien évidemment la table mes revenus dessus et ma fait très mal au ventre ) et commence a fouiller dans ma chemise qui étais sur ma table et la ou il y a toute mes feuilles de plusieurs matières et commence a tout jeter par terre et a me crier dessus en me disant que je devais ranger sa et que il ne voulais pas de "guignols" dans sa classe. Penser vous que je devrais en parler à quelqu'un ? et es'que c'est mal ce qu'il ma fait ?
- Prof qui rabaisse les élèves loi
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
10 janv. 2023 à 17:59
Salut,
Ca n'est pas un comportement normal, vous pouvez en parler avec votre professeur principal et à vos parents.
Modifié le 10 janv. 2023 à 18:03
Bonjour
Faites-vous accompagner par un ou deux délégués quand vous irez voir votre professeur principal.
10 janv. 2023 à 18:12
Bien vu. Et restez factuel, sans incriminer violemment le prof en question.
10 janv. 2023 à 18:01
Salut. merci pour ton conseil je pense que c'est ce que je vais faire .