Installation electrique non sécurisée garde de corps

yannlibreville Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 - 8 janv. 2023 à 21:54
labricole47 Messages postés 19717 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 9 janv. 2023 à 07:18

Bonjour, 

apres validation de ma marie et demarage des travaux de surelevation de toit de mon garage pour y contruire une terrasse, je me retrouve bloqué dans mes travaux. En effet mon garage est accolé au hangar de la voisine dont l'alimentation electrique est présent sur son pignon donnant sur mon garage. il se trouve que la main courante de notre gard de corps que nous souhaintons installé va se trouver au niveau de l'alimentation electrique, présentant donc un risque de danger (les cables ne sont pas bien protégé, sécurisé). 
Mon architecte a contacté Enedis, afin de gerer le dossier et sécuriser l'alimentation. Ma voisine refuse de donner son accord alors que la mairie ma validé mes travaux et qu'Enedis prendra a sa charge les travaux de sécurisation de l'alimentation electrique. 

quels sont les recours dont je dispose? j'aimerais eviter d'aller en justice?

Merci de vos conseils,

Cordialement, 

1 réponse

labricole47 Messages postés 19717 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 966
9 janv. 2023 à 07:18

Bonjour

Essayez de faire intervenir le médiateur, 


0