Saisie vehicule
quentin_8426
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13275 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13275 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je me suis fait saisir mon véhicule par l'état mais le véhicule en question est accidenté du coup je me demander comment sa se passe dans se cas la.
Si l'état prend le véhicule directement ou si je peux mettre le véhicule en destruction avec une attestation qui prouve que le véhicule a bien était détruit.
Merci de vos réponses Cdt.
A voir également:
- L'acheteur déclaré sur le véhicule ne correspond pas à celui du titulaire saisi. vérifier votre saisie.
- L'acheteur déclaré sur le véhicule ne correspond pas à celui du titulaire saisi - Forum Automobile
- Le candidat déclare devoir conduire un véhicule aménagé ✓ - Forum Automobile
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
si le véhicule a été saisi ; il y a une OTCI ( Opposition au Transfert du Certificat d'Immatriculation )
donc vous ne pouvez rien faire