Erreur de saisie demande neph

Résolu/Fermé
Angie67 - Modifié le 11 mars 2020 à 19:14
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 26 mai 2021 à 14:05
Bonjour,
Voilà en août j ai fait ma demande de numéro neph sur le site de l Ants. J ai mon numéro neph donc depuis août et j ai déjà passer mon code en candidat libre. Mais voilà que en voulant m inscrire pour mes heures de conduite je viens de voir la grosse erreur que j ai faite en remplissant le formulaire.
A la question devoir conduire un véhicule aménagé j ai cocher oui. Alors que je n ais aucun problème de santé ou quoi que ce soit. Je viens maintenant de comprendre pourquoi j ai du faire une visite médicale pour valider la demande.
Comment puis je faire pour changer ca? Je pense que ça va bien poser un soucis pour l examen de conduite vu que je suis considéré comme quelqu'un qui doit avoir un véhicule aménagé et donc un handicape.
J ai vraiment besoin d aide pour savoir quelle démarche faire.
A voir également:

2 réponses

Ducoup comment as tu fais stppp
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
26 mai 2021 à 14:05
Bonjour à vous aussi

Lisez vous les réponses déjà données ?? !!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8504538-erreur-de-saisie-demande-neph#5

Merci aussi
1