Charges box

FranckG75 Messages postés 4 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un box à Paris 11 (je n'habite pas l'immeuble dans lequel se trouve le box).

Dans l'appel de provisions que j'ai reçu, on me demande de payer pour "Réfection étanchéité toitures terrasses".

Dois-je payer pour cela alors que je n'habite pas l'immeuble ?

Merci,

Franck

5 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895

Bonjour,

Oui, comme tout co-propriétaire.

2
FranckG75 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de votre retour.

J'avais un doute car je pensais qu'un box n'étais pas considéré comme un appartement.

0
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 244

Donc c'est bien un local faisant partie de la copro et de ce fait soumis aux règles de ladite copro au prorata des millièmes qu'il représente.

1
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 244

Un appartement non, mais un local dont vous êtes propriétaire et qui bénéficie lui aussi de l'étanchéité des toitures.
À moins évidemment qu'il ne soit situé au milieu d'une zone vide, tout seul, à part de l'immeuble....

0
FranckG75 Messages postés 4 Statut Membre

En fait le box est au sous-sol de l'immeuble.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

En fait le box est au sous-sol de l'immeuble.

Et donc si l'étanchéité du toit n'est pas réalisé, l'eau ruissèlera tout du long pour finir dans votre box.

0