Construction en secteur naturel
slovaquemayar Messages postés 129 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 23 nov. 2022 à 17:16
Bonjour,
Je viens de constater une dalle en béton et un tas de parpaing sur le terrain d'un riverain. Or le secteur est Ntvb secteur naturel protégé trame verte et bleu.... la personne me dit que c'est un chenil pour ses chiens ! Sachant que j'ai un terrain dans cette zone non constructible et si c'est possible de construire un chenil, je voudrai votre avis dans ce droit avant de construire. J'ai demandé si la mairie avait donné son accord : NON enfin c'est un simple particulier : chasseur. Merci de vos réponses
- Construction en secteur naturel
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
- Refus inscription collège secteur - Forum éducation
2 réponses
23 nov. 2022 à 09:10
Bonjour
J'ai demandé si la mairie avait donné son accord : NON
Si la mairie n'a pas donné son accord c'est soit parce que votre voisin n'a pas fait les démarches administratives qui s'imposent, soit parce qu'il a demandé l'autorisation et qu'elle lui a été refusée. Les travaux effectués peuvent (en fonction de leur importance) sembler illégaux, ce qui constituerait une infraction.
le secteur est Ntvb secteur naturel protégé trame verte et bleu....
Quelles sont les utilisations interdites dans cette zone du PLU ? Et quelles sont les constructions autorisées sous condition ? C'est forcément indiqué dans le règlement.
23 nov. 2022 à 17:16
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je viens de voir le propriétaire et le conseiller municipal.
La construction est arrêtée
C'est une zone naturelle...
Cordialement