Implantation de 3 places de stationnement

Flower17_1011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022 - 21 nov. 2022 à 18:00
Flower17_1011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022 - 21 nov. 2022 à 18:38

Bonjour,

J'ai déposé un permis modificatif et il semble que je vais obtenir un refus en raison des places de stationnement. Voici le schéma des trois places en question ( pour info devant le portail il s'agit d'une servitude de passage) :

L'allée mesure 6.4 m de largeur et 10.36 m de long.

Actuellement , la servitude me sert d'aire de retournement.

Je ne comprends pas ce refus et vous ?.

Comment implanter les 3 places ?

Est-il possible d'ouvrir le portail vers l'extérieur sachant que c'est une servitude de passage ?

Merci pour votre réponse.

2 réponses

Bonsoir,

-il semble que je vais obtenir un refus

-Je ne comprends pas ce refus et vous ?.

Vous avez ou n'avez pas le refus ??? Si refus vous avez le motif exact ???

Cdt

0
Flower17_1011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022
21 nov. 2022 à 18:38

Bonsoir et merci .

Je n'ai pas de refus mais il est imminent si je n'ai pas de solution rapidement.

Par courriel j'ai reçu ceci du service d'urbanisme :

Comme indiqué dans le permis précédent, les trois places commandées ne sont pas validées ; c'est pour cela que la place perpendiculaire avait été demandée et indiquée.

En l'absence de modification du plan de masse, le permis de construire modificatif sera refusé sur avis défavorable des Services Techniques.

Souhait de la mairie avec une ouverture du portail vers l'extérieur :

'Sauf qu'il n'est pas possible d'aggraver le passage sur une servitude 

Avez -vous une idée pour implanter 3 places  avec une ouverture du portail vers l'intérieur ?

Ou une idée de la cause de ce refus ?

Merci

0