Je vais être à la rue avec ma fille

Julia - Modifié le 8 nov. 2022 à 11:22
 Julia - 8 nov. 2022 à 11:35

Bonjour,

Je suis une maman de une fille de 13 ans . Je suis divorcé. Le papa il assume plus rien . J’étais dans une situation normale j’ai travaillé et j’ai tout géré toute seule. Depuis quelques mois ma vie a basculé totalement. J’ai déménagé ma fille de collège où elle était cette année et par la suite j’ai voulu me déménager aussi de trouver un logement dans la zone à côté . Du coup j’ai pas réussi. Tout les jours ont prend le transport 1h et 30 min pour que ma fille arrive à l’école. Bref je dois libérer l’appartement jusqu’à fin du mois et toujours j’ai rien trouvé. Je vais être dans la rue avec ma fille . J’aimerais bien savoir que je peux faire dans cette situation et où je peux aller pour demander des informations. 

Bonne journée à vous 

2 réponses

bonjour

vous pouvez déjà rencontrer une assistante sociale de secteur (CMS) et exposer vos difficultés

pourquoi avez vous changé de collège votre fille avant d'avoir le logement à coté?

0

Bonjour, merci pour votre retour. J’ai pensé que je peux me déménager. J’ai compté sur quelqu’un mais il m’as laissé tomber au dernière minute. 

0