Chienne tomber enceinte par mon chien

DylanTwt - Modifié le 6 nov. 2022 à 14:58
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 nov. 2022 à 16:00

Bonjour,

Alors voilà je vis chez mes parents avec mon conjoint et mon chien. 
ma sœur viens souvent chez mes parents et cette fois ci elle a apporter sa chienne que mon chien a déjà vu plusieurs fois sauf que la chienne était en chaleur ! De ce fait elle perdait du sang etc nous les avons séparer pour éviter que la chienne qui a déjà un souffle au cœur ne tombe enceinte mais je travaille et mes parents aussi donc ma sœur est là seul responsable à pouvoir les séparer, sauf que ma sœur a laisser les deux chiens seule et elle partie en voiture je ne sais où de ce fait la chienne est tomber enceinte et maintenant ma sœur me réclame des sous et menace de mettre mon nom chez le vétérinaire pour que je paye les frais car c’est mon chien. 
sauf erreur de ma part c’est elle qui a laisser sa chienne avec mon chien et c’est elle qui est venu avec sa chienne en chaleur chez mes parents par conséquent je pense qu’il est logique que je suis pas responsable de cet événement. Je voudrais savoir que puis-je faire si je reçois une facture à payer ? J’irai au tribunal contre la sœur s’il le faut mais j’ai déjà assez de soucis financier en ce moment pour me permettre de payer leurs bêtises

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
6 nov. 2022 à 16:00

Bonjour,

Envoyez votre sœur sur les roses : elle est responsable des soins vétérinaires qu'elle fait apporter à son animal.

Les factures de vétérinaire qu'elle vous présente sont à son nom à elle. Ça ne vous concerne pas.


2