Appel téléphonique Credirec

Underkodt - Modifié le 4 nov. 2022 à 13:27
Energizor Messages postés 25765 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 4 nov. 2022 à 13:49

Bonjour tout le monde,

Durant juillet j'avais reçu un appel de la part de Credirec pour un crédit qu'avaient soi disant mes parents (affaire réglée à l'époque), au début je ne les prenais pas au sérieux étant habitué aux arnaqueurs sur Internet mais le fait qu'ils dévoilaient des informations privées (même si approximatives) m'a mis le doute alors j'ai parlé avec eux.

Ils me parlaient d'une dette (pensant que j'étais mon père car leurs informations sont mal achetées) de laquelle je n'avais aucune information, j'appelais ma mère entre temps pour vérifier avec elle qui me confirmait que y'avait plus de dette et je les ai rappelé pour expliquer la situation.
 

Ils ont insisté de façon agressive et j'ai fini par raccrocher et bloquer. 

Ma question est: est-ce que cet appel téléphonique (surement enregistré) peut leur servir pour une quelconque action en justice ? Sachant que c'est moi l'enfant (majeur) qui ait parlé et pas mes parents et que je n'ai jamais dit "oui y'a une dette" ? 

Ils m'ont encore rappelé ce matin et me harcèlent avec des numéros variés donc j'imagine qu'ils ont rien ? 

1 réponse

Energizor Messages postés 25765 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 19 257
4 nov. 2022 à 13:49

Bonjour,

Vous n'êtes pas concerné par cette affaire, qui regarde vos parents. Ne répondez plus à ces clowns.


2