Taxe foncière et cuisine ouverte
Gayomi Messages postés 19066 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 1 nov. 2022 à 18:22
- Déclaration h1 cuisine ouverte
- Déclaration h2 cuisine ouverte - Meilleures réponses
- Nombre de pièces au sens foncier cuisine ouverte - Meilleures réponses
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Problème eco cuisine - Forum Consommation
- Paiement cuisine avant pose - Forum Consommation
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Location avec cuisine équipée droit locataire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Modifié le 1 nov. 2022 à 16:54
j'ai eu un refus notifié par LRAR.
Si vous souhaitez poursuivre votre contestation, les modalités vous en ont été données dans le courrier de rejet (conciliateur, médiateur, tribunal administratif). Vous les retrouverez dans ce lien :
Merci chris4554 pour votre retour. Le nombre de pièces a un impact sur le montant de la taxe foncière (vérifié avec un autre bien). le but est que le montant dû corresponde à la définition d'une pièce au sens foncier. A mon sens, au sens foncier mon appartement T2 serait un 3 pièces et non un 4 pièces, étant donné que le séjour/cuisine aurait du être considéré comme 1 pièce au lieu de 2 (absence de cloisons partielle ou totale)
1 nov. 2022 à 18:21
Le nombre de pièces a un impact sur le montant de la taxe foncière (vérifié avec un autre bien)
Le nombre de pièces n'est pas le seul critère qui peut influer sur la valeur locative différente des deux biens.
1 nov. 2022 à 17:25
Merci Gayomi. Dans un premier temps le conciliateur pourrait apporter son regard sur la situation
1 nov. 2022 à 18:22
Tout à fait.