Sondage dans sa résidence

QTXXI - 27 oct. 2022 à 22:58
rambouillet41 Messages postés 9461 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 28 oct. 2022 à 08:06

Bonjour,

J'aimerais savoir si il était légal de faire un sondage au sein de sa copropriété ? Je souhaiterais demander l'installation de bornes de recharge de voitures électrique et pour appuyer mon propos envers le syndic, je voudrais avoir un aperçu du nombre de foyers qui seraient intéressés par ce projet. Il y a t'il des moyens plus efficaces que d'autres ? Mon droit à la prise n'étant pas forcément garanti par la disposition des parkings, passer par ce type de sondage me paraît être une idée intéressante.
Merci pour vos réponses et conseils

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9461 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 3 490
28 oct. 2022 à 08:06

Bonjour,

Rien n'empêche tout un chacun de faire les sondages qu'il veut du moment que le sujet du sondage reste dans un cadre légal.....

Mais je vous rappelle, ce n'est pas le syndic qu'il faut convaincre mais l'AG si vous voulez une installation dite collective.

2