Mensonge

Caro78 - 26 sept. 2022 à 20:12
 Caro78 - 26 sept. 2022 à 21:00

Bonjour,

La gendarmerie est venu à mon domicile car sois disant un voisin leur a dit que mon chien l’avait mordue alors que c’est totalement faux simplement ce voisin n’aime pas du tout mon chien et m’a même menacer de le tue psk sont chien et mon chien se frite souvent en même temps il attache jamais sont chien. La police est venu pour me demander les papiers de mon chien il on pas voulus me dire qui les avait appeler et on fait semblant de nous dire on cherche un type de chien et genre il nous disait qu’il frappait à toute les portes alors que je sais très bien que c’est faux et que c’est le voisins qu’il les a appeler psk il a une dent contre nous simplement mon chien ne l’a pas mordu c’est totalement faux comment je peux le prouver ? 

1 réponse

djivi38 Messages postés 52112 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 15 397
26 sept. 2022 à 20:28

Bonjour,

un MERCI d’AVANCEaurait été apprécié...

.

Il est impossible de prouver quelque chose qui n'a pas existé ! C'est pourquoi, la loi dit que c'est à celui qui accuse de prouver ce qu'il avance.

cdt.

1

Merci de votre réponse désoler j’ai écris le message à la va vite sa venais juste de ce passer 

0